Français - English - Nederlands

ELMA

ELMA

La marque ELMA représente :

 

Les ultrasons, une technologie à la hauteur de toutes les exigences de nettoyage !

 

Comment fonctionnent les Ultrasons?

Les appareils ultrasoniques sont applicables partout où un nettoyage traditionnel n'est plus effectif car la solution de lavage est en contact direct avec la pièce. Les ultrasons produisent des vibrations de telle sorte que le liquide "éclate" et de minuscules bulles de vide se forment. Lorsque celles-ci implosent, les impuretés se détachent des pièces qui seront ainsi soigneusement nettoyées. Selon l'état des impuretés, il existe un nettoyant adéquat. Elma dispose d'une large palette de produits de nettoyage dans la série Elma Clean.

La technique du nettoyage aux ultrasons:

Le nettoyage aux ultrasons est à l’heure actuelle le procédé de nettoyage le plus usité. L’intérêt principal de ce type de lavage est de pouvoir atteindre la propreté absolue des pièces à traiter et ce dans un laps de temps très court, sans travaux manuels ultérieurs, sans endommager ni objets ni matériaux.

Qu’est-ce que les ultrasons? Il s’agit d’oscillations sonores produites mécaniquement. L’oreille humaine est apte à percevoir des oscillations allant de 16 à 20000 Hz (oscillations par seconde). Les ondes ultrasoniques commencent au-delà de l’audibilité humaine. Dans un liquide, il est possible de véhiculer de hautes énergies ultrasoniques. Les vibrations et les courants permettent d’accélérer l’efficacité de nettoyage. Ainsi, les procédés de nettoyage sont hygiéniques et les résultats optimisés.

Gamme:

Cliquez ici afin de découvrir toute la gamme ELMA.

 


Société - Produits - Marques - Promotions - Contact - Home
Copyright 2014 info@imlab.be All rights reserved.